FAQ
Livraison
Expédiez-vous dans mon pays ?
Oui très certainement ! Nous livrons en Suisse et dans toute l'Europe
Est-ce que j'aurai des frais de livraison ?
La livraison est gratuite dès CHF60 d'achat en Suisse et dès CHF80 en Europe.
Ma commande peut-elle être livrée à une adresse de boîte postale ?
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer aux numéros de boîtes postales.
Commandes
Comment modifier ma commande ?
La modification de commande n'est pas possible. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure suivant l'achat. Passé ce délai, il vous sera possible d'effectuer une demande de remboursement à l'aide de notre formulaire de retour.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Vos colis sont expédiés et préparés depuis la Suisse environ 24h après la validation du paiement.
Retours et échanges
Puis-je retourner mes articles ?
Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Les frais de retour sont à la charge du client.
Les bijoux ne doivent pas avoir été portés longuement (simplement essayés) et sont à renvoyer dans leur boîte d’origine. Pour des raisons d'hygiène, les boucles d’oreilles et mono boucles ne peuvent pas être retournés.
Les articles personnalisés sont conçus spécialement pour vous, selon vos choix et préférences. Pour cette raison, ils ne peuvent ni être retournés ni échangés, sauf en cas de défaut de fabrication.
Je voudrais échanger un article. Comment faire ?
Nous ne proposons actuellement pas d'échange en ligne. Si les bijoux ne vous conviennent pas et qu'ils n'ont pas été porté, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande.
D'autres questions ?
Vous avez encore des questions ? Nous sommes heureux de vous aider ! Veuillez nous envoyer un e-mail à khloe.jewelry@hotmail.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.